Ça sent bon l’été
Premier jour de juillet et les 30° sont presque atteint. Voilà quelques années que c’est comme ça. En mai et en juin on sourit en grimaçant parce que les températures restent au ras des pâquerettes, on se dit que décidément, c’est toujours la même chose, de la pluie, encore de la pluie … et du jour au lendemain, une tiaffe comme c’est pas possible !

De quoi n’avoir envie que d’une chose, se prélasser sur une terrasse, avec un soda bien frais ou se coucher sous les branches d’un arbre et écouter les oiseaux chanter.
Le moment est venu pour moi, de vous proposer à nouveau les pages de l’été, c’est-à-dire, des articles plus courts, des doses homéopathiques, histoire de ne pas vous mettre en hibernation …
Je vous annonce également que j’avance sur un autre projet que j’ai en tête depuis pas mal de temps. Mon projet était de faire un blog cuisine. Oui, je sais, c’est une niche qui est déjà bien remplie et sur la toile on trouve des milliers de blogs qui traitent du même sujet. Mais voilà, j’ai envie de vous faire partager mes passions. Cuisiner pour ma famille, mes amis a toujours été important pour moi, ce qui n’est pas le cas pour tout le monde. Mon but : donner l’envie de se réconcilier avec cet électroménager qui prend beaucoup de place dans votre immobilier, je parle de la cuisinière.
Pour le moment, ce blog est en construction.
Avant de le mettre en mode « premium », c’est-à-dire en achetant mon nom de domaine et sans publicité, vous pouvez déjà le visiter et me faire part de vos réflexions que je prendrais très au sérieux.
Que vous soyez à l’aise ou pas dans votre cuisine, dites-moi ce que vous aimeriez trouver sur un blog cuisine que vous ne trouvez pas sur d’autres, ce dont vous auriez besoin pour y trouver un véritable plaisir.
Ce blog ne remplace pas celui-ci, il vient en complémentarité, il ouvre une nouvelle porte de la connaissance de soi, car, ne sommes-nous pas également ce que nous mangeons ?
Je vous retrouve très bientôt, sur ce blog ou sur l’autre, ou les 2 à la fois.
p.s. Si vous avez envie d’être averti-e de la parution du prochain article, vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter – vous trouverez le bouton au bas de cette page.
Merci beaucoup de partager cet article autour de vous
Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+. Si vous l'avez trouvé constructif, bien sûr !