Simplement prendre conscience

Publié le par Madeleine Moreau

Nous voici à la veille du week-end, notre week-end tendresse.

Etant donné que demain je serais absente, c’est aujourd’hui que je vous propose de penser à quelque chose qui fait du bien.

La vie ne nous préserve pas des moments difficiles que nous aurons à traverser. Les épreuves, les difficultés, la maladie, le deuil … des événements qui surviendront et qui bouleverseront nos repères de sécurité.

On traverse ces moments difficiles, parfois avec cette sensation que nous n’y arriverons jamais, d’autres fois en acceptant des changements drastiques, ou encore en s’appuyant sur des forces qui semblaient nous faire défaut.

L’important est de traverser.

Prendre conscience qu’un jour ou l’autre la vie reprend ses droits, qu’un jour ou l’autre notre espace s’élargit et l’horizon nous offre un nouvel arc-en-ciel, promesse d’un renouveau dans notre vie, c’est se donner un instant de tendresse.

Un magicien : Lionel Martin nous montre une technique pour nous aider à prendre conscience que la vie a des ressources incroyables pour prendre soin de nous.

Je vous laisse regarder.

Tout bon week-end et à bientôt

Vous trouvez ce blog intéressant ?

N’hésitez pas à le partager autour de vous.

 

Publié dans week-end tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Blacksheep 27/01/2019 10:51

Très jolie et très inspirant!
Je ne connaissais pas Lionel Martin, ce qu'il fait est vraiment incroyable!
Merci pour cette article et cette vidéo!

Le blog qui parle de tout avec la vision blacksheep de celui ou celle qui ne veut pas suivre bêtement le troupeau https://theblacksheepleblog.blogspot.com/