La bague magique des insatisfactions

Publié le par processuscroissance.over-blog.com

Quand la vérité est ailleurs que là où nous la cherchons

Il y avait une fois un jeune prince qui trouvait les gens autour de lui méchants et égoïstes. Il en parla un jour à son précepteur qui était un homme sage et avisé et qui confia une bague au prince.

"Cette bague est magique. Si tu la tournes trois fois sur elle-même, un génie t’apparaîtra. Toi seul le verra. Chaque fois que tu seras insatisfait des gens, appelle-le. Il te conseillera. Mais fais attention : ce génie ne dit la vérité que si on ne le croit pas. Il cherchera sans cesse à te tromper."  

je-m-enerve.jpg

Je ne sais pas si cela vous arrive également. Je rencontre souvent des personnes qui ont le don de m’énerver.

Leur manière d’être, de se comporter, de parler, de se mettre en avant m’énerve au plus haut point.

« Celle-là a toujours son mot à dire … celui-là n’est pas capable d’émettre une opinion personnelle … cette autre ferait bien de balayer devant chez elle au lieu de balayer devant la porte des autres … mais c’est pas possible, personne n’est capable d’écouter l’autre quand il parle … non, mais pour qui il, elle se prend … »

Et je ne vous dis pas  … il y a aussi ces conducteurs qui ne mettent jamais leur clignoteurs pour indiquer qu’ils vont tourner à droite ou à gauche, ceux qui n’avancent pas, ceux qui sont en dépassement et qui soudain freinent sans aucune raison … juste pour répondre à un appel sur leur natel !

Il y a ces gens qui critiquent sans cesse, ces personnes qui n’arrêtent pas de se plaindre de tout et de rien …

Bref … je trouve qu’il est souvent difficile de côtoyer des personnes qui ont un comportement qui me gonfle, me désespère, me font enrager intérieurement. En plus, c’est comme si elles faisaient exprès de se mettre sur mon chemin !

diamant.jpg

Un jour, j’ai entendu parler d'une bague magique qui allait m’aider à accepter les gens comme ils sont, à ne plus m’énerver pour un rien.

Une bague qui en plus était généreusement offerte par la « Conscience personnelle »  et délivrée par le facteur qui se nommait : « Habitudes ». Une notice l’accompagnait. Il était écrit :

La-bague-magique.jpg

A vous de jouer ..

Commandez dès aujourd’hui votre bague magique et découvrez comment vous en servir pour ne plus laisser vos insatisfactions sans solutions.

Adresse de la commande :

Votre coeur

A l'intention de la partie de vous qui désire ne plus laisser les instasfications vous mener la vie dure

Durant le mois de février vous recevrez régulièrement des pistes pour vous aider à dialoguer avec votre génie, découvrir comment savoir s’il vous ment et comment aller vers plus de vérité.

Si vous n’êtes pas encore abonné/e, rendez-vous sur la page d’accueil et indiquez simplement votre adresse de messagerie dans la case prévue à cet effet.

Je vous retrouve très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ruth 30/01/2012 08:14


Génial! tout simplement génial!