Tous les rendez-vous virtuels ne sont pas dépourvus d'humanité
Un évènement qui a su rassembler : affinités, différences … autour d’une même passion
Il y a quelques jours vous avez eu la chance de lire un article qui participait à l’évènement inter-bloggeur proposé par Yvon Cavelier.
Il a reçu 107 articles qu’il a recensés dans 7 livres numériques.
Aujourd’hui chaque participant, participante va partager la récolte à ses lecteurs.
C’est comme un gigantesque tissage qui devient une œuvre d’art sur les vitrines web.
Longtemps je me suis vécue un peu sceptique face aux rendez-vous virtuels. Il est vrai que je voyais de tout : du bien et du pire.
Cet évènement me laisse le doux sentiment qu’un rendez-vous virtuel peut se remplir d’humanité, de nos humanités.
Il se fait l’image de notre société. Nous nous côtoyons, nous vivons des choses qui nous passionnent, nous créons, nous existons … sans forcément apprendre à nous connaître.
L’évènement vise justement cette opportunité à nous connaître, à nous reconnaître. Chacun, chacune avec notre sensibilité, notre manière d’aborder les choses, notre passion.
Aussi, c’est avec joie que je vous invite à lire le livre contenant plusieurs articles sur le développement personnel. Issu de nos expériences chaque expérience vous conduira à découvrir une manière personnalisée d’approcher cette thématique.
Téléchargez le livre ici
Je vous souhaite une belle découverte.
Il y a bien sur les 6 autres livres. Tous peuvent être des ponts entre le développement personnel et les thèmes qui y sont abordés. Il est donc bien possible que je
vous les présente également au fil des semaines qui viennent.
N’hésitez pas à partager cet article … surtout si vous connaissez des personnes qui sont en recherche d’une approche qui pourrait les aider.
Toute belle journée et à bientôt.